Ce blog s'adresse aux paresseux/ses de la cuisine. Des recettes simples, rapides et goûtues, nous en avons tous/toutes dans nos cahiers de cuisine. Que diriez-vous de vous les partager ? Avec ces trucs et astuces qui nous font gagner du temps dans l'élaboration des menus, des listes de courses, des repas...

mardi 4 mars 2014

Mini moelleux framboise amande

J'ai souvent des framboises au congélateur et de la poudre d'amande dans mes placards du coup, j'ai découvert cette recette qui a déjà eu pas mal de succès dans l'entourage. C'est super rapide et très facile, par contre, par rapport à la version originale, j'ai augmenté les quantités sinon, on reste sur sa faim (je ne vois pas comment cette bloggeuse arrive à faire une vingtaine de moelleux avec si peu de pâte...) !!!


Ingrédients :

3 oeufs
90g sucre
150g de poudre d'amande
60g de farine
120g de beurre légèrement fondu
framboises

Préparation :

Faire chauffer le four à 180°. Mélanger le sucre et le beurre, ajouter les œufs et bien remuer. Puis ajouter la poudre d'amande et la farine. Verser dans des moules à empreintes. Déposer deux-trois framboises au centre et faire cuire 15 minutes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire